mercredi 28 juillet 2010
mardi 20 juillet 2010
lundi 19 juillet 2010
Sambre
Un petit fanart vite fait cette nuit,en revenant de la pièce. C'était absolument fabuleux, boulversant,prenant et dans un cadre magique. Les acteurs étaient vraiment bon,et grace à eux je me sentais dans l'histoire,proche des personnages. c'était vivant,c'était beau,et malgré les 3heures de spectacle,c'était trop court, on en voulait encore.
Bref, j'ai vraiment hate d'être dans 2ans pour la revoir.
Rah oui et aussi,les costumes étaient superbe
je vais bientot refaire un dessin de sambre,un peu plus joli.
lundi 12 juillet 2010
Inscription à :
Articles (Atom)
