samedi 19 mai 2012

Ah bè il était temps


Sorry sorry pour la pause mais je suis en pleins exams pour le moment donc chaud pour poster. mais quand j'ai vu cette pub, j'ai pas pu m’empêcher...Elle a du passer un bon 4 mois non stop en étoile sur la plage pour qu'être certaine que les avions la voie d'en haut. c'est réussi avec ce bronzage on ne te loupe pas. et de ce qu'on peut observer, les étoiles, ça mange pas grand chose. 
Donc je suis en exams :( , je vais faire ce que je peux pour poster.



3 commentaires:

Candice a dit…

Ces pubs (Car oui il y en a d'autres avec des mannequins cramés) sont tout simplement honteuses ! Une partie de la société se bat contre le cancer de la peau, induit principalement par le soleil qui est nocif et on nous balance ces mannequins cramés (toutes avec leurs jambes écartées, je précise... Quelle belle vision de la femme) et tout ça pour quoi ? Pour faire ressortir leurs maillots qui sont en réalité ultra moches sur des peaux normalement colorées !! Ce sont vraiment des pubs à censurer !!

Sinon, raconte moi tout :D Tu pars ou ? Quand ? Les dates ?

Gros bisous et couraaage ! Derniere ligne droite !

anaïs a dit…

je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleur il me semble que ça a fait un petit scandale cette pub, pour la même raison que tu énnonces! ils ne se rendent pas compte que certaines personnes n'ont pas d'avis critique sur ce qu'elles voient, et elles prennent des choses en exemple ridicule. déjà en effet, les filles sur ces pubs ne sont pas représentatives de la femme en générale, mais elles générent une image nossive et dangereuse, aussi bien qu'avec le dictat de la minceur, qu'avec maintenant ce bronzage ridicule!

bref, toi et moi on aura rarement parlé aussi sérieusement depuis que je te connais hihi. et pour mes vac', je te dirai tout ça quand ça sera sur et certain ^^.
gros bisous ma couille d'amour

Candice a dit…

Haha !

Et on s'emmerde tellement quand on commence à parler sérieusement ! Haha.

Vivement te revoir !!
Gros bisous