mardi 25 septembre 2018

Quand l'automne arrive....


En fait, j'aime assez l'automne et toutes les saisons. C'est juste que le temps file et que tout va trop vite." L'été se termine? Tiens, je t'enlève 10° d'une fois comme ça tu sens bien la transition."
J'adore les temps froid mais du beau ciel bleu, mais cette petite pluie de vnknfkfn qui t'agresse du matin au soir là c'est moins fun, tu sais quand tu dis "faudrait que ça tombe une bonne fois qu'on soit tranquille", celle là. 
Et quand je parle du matin au soir.... Tu sais plus si c'est le soir ou le matin vu qu'il fait noir non stop. 
Mais c'est vrai que c'est beau, les couleurs sont superbes et moi je me dis comme chaque année à la fin de l'été, "vite Noël".

1 commentaire:

Soa a dit…

On ne se fait jamais vraiment avec la chute brutale de température ! Du genre tu passe un week-end tranquillou sous un ciel bleu azur et le lendemain, froid hivernal !