mardi 4 septembre 2018

Quoi de neuf?

Oui, je sais, ça commence à faire un moment. Mais figure-toi que je ne suis pas restée sans rien faire, on fait un petit tour?

1) Pour commencer, un faire-part de mariage et je suis suuuuper contente du résultat. Et comme tu peux le voir, j'ai caché les infos que tu ne dois pas voir petit curieux. Et, tu penses bien que "lebroldelulu" en grand sur le faire-part, c'est pour le blog, c'était plus discret sur le faire-part. 



 









































2) Ensuite, toujours un faire-part mais cette fois-ci, de naissance. Avec ma petite touche pour le parrain et la marraine que je suis (tu as compris le principe, le gros "lebroldelulu" est juste ajouté pour te montrer):




3) J'ai ensuite fait un dessin pour la chaine YouTube "nekologie", si tu aimes les animaux, c'est par là que ça se passe:

Sur YouTube 
Sur facebook


4) Enfin, si tu ne le sais pas depuis janvier dernier, tu peux retrouver une illu tous les mois dans un magasine en ligne selon différents thème (littérature, littérature jeunesse, musique ou ciné/série) pour les séance de rattrapage, c'est ici:































A très vite pour de nouvelles aventures

Aucun commentaire: