Oui parce que le pire, c'est qu'elles ont tendance à me suivre!Imagine que ta phobie soit un clown, et bè imagine qu'il te suive!!Pire dans mon cas, qu'il te monte dessus!j'espère juste pour toi qu'il se glissera pas dans ta petite culotte parce que là,c'est vachement malsain.
Quoi qu'il en soit, des moments comme ça avec les araignées, j'en ai pas mal, donc prochaine fois, la suite de mes aventures.Faut que je précise quand même que je déteste tellement que je n'ose pas aller chercher un livre près de ma fenêtre de peur qu'il y en ai une derrière, je n'ose pas brancher la prise qui est à côté de mon lit (le côté obscur comme je l'appel), je n'ose pas passer la poussière derrière mon mirroir ni au dessus de ma garde robe au cas ou...et non, ce n'est pas une fausse excuse haha.
Pour celui qui se demande ce qu'est devenu le papillon et l'araignée: Pour le premier, j'ai sauté hors de ma douche.le pauvre était en train de se noyer donc j'ai pris un verre, je l'ai mis dedant mais il s'est envolé et j'ai crié (haha),j'ai réussi à le remettre dans le verre que j'ai fermé avec un mouchoir,j'ai ouvert la fenêtre. Il a pas voulu voler donc j'ai laissé cette bête sur son mouchoir.
Non je n'ai pas peur des papillons, mais celui-ci était franchement balaise, le dark vador des papillons, je sais pas si tu imagines?
Pour l'araignée dans ma culotte, j'étais sous le choc, je pouvais pas crier parce que tout le monde dormait je cherchai une expliquation sur comment elle était arrivée là, mais en même temps, j'étais pas certaine de vouloir le savoir. Je voyais les pattes dégueulasse de cette faucheuse à la con (non,je m'en suis pas encore remise), j'ai pris une chiée de feuilles de PQ et j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai prise.Elle a volée dans la chasse. Puis j'ai couru jusque chez mon doudou...Il s'est moqué de moi...Petit trou du cul! ^^