On oublie pas que lebroldelulu est aussi sur facebook :)
samedi 18 août 2012
mercredi 15 août 2012
Quoi que...
Mouai on verra.
Et sinon, pourquoi cette drôle de vieille tête? Je suis en exams (bientôt), donc c'est pour ça que de toutes nouvelles MAJ, ça va être difficile (oui parce que si tu check bien, c'est un dessin que j'ai recyclé en changeant le texte)
MAIS, je passerai quand même de temps en temps.
Oh merde y a des nuages, il va surement pleuvoir, je vais pas aller courir maintenant quand même, ce ne serait pas sérieux.
mardi 14 août 2012
glamour un jour, glamour toujours
Toujours en finesse, en même temps où est le mal? C'est pas comme si j'avais effectivement "eu un petit accident" comme on dit.
Avoue que c'est plutôt pas cool l'eau du bain après avoir coloré tes cheveux, surtout en brun ça fait un rendu plus que suspect.
Bref, au moins les choses sont claires comme ça.
(Je sais pas toi, mais moi qui ai toujours dis "bref", maintenant, j'ai toujours peur qu'on l'associe aux vidéos Bref, alors que pas du tout...En fait on s'en masse hein)
dimanche 12 août 2012
communiquer avec les ronds
A la base, ce n'était pas fait exprès...Mais ça arrive très souvent.
Beaucoup pensent que parce qu'on est ronds, on passe notre vie à bouffer de la merde, et que d'office on aime tout ce qui est gras, sucré...
Et bien non mon ptit, désolée de faire foirer les idées reçues mais non, ce n'est pas forcément le cas.
Il faut voir ça de l'autre sens, tu demandes à une fille maigre si elle se fait vomir après son déjeuner? Non! Et si tu le fais, ta mère à vraiment mal fait son boulot et tu es un gros connard.
Dés qu'on parle de bouffe,on a le droit à "tu dois aimer ça aussi non", c'est franchement idiot et mal placé.
Et non, je n'aime pas me gaver de tablettes de chocolat :) (là on va me dire, "tiens, c'est étonnant, toutes les filles aiment le chocolat non?")
NON
De plus, souvent en groupe, il y a toujours les gens qui se plaignent de leur poids en disant qu'ils sont trop gros (alors que non bien entendu) et la te regarde en attendant que tu dises quelque chose, et bien je te dis que je te merde. Ou encore le fameux de manière gêné "bon, tu sais bien que toi"... Oui, d'accord
Bref, la psychologie humaine est encore loiiiiiiiin loin loin.
A bientôt les amis, et surtout, ayez l'esprit ouvert (ou dans mon langage, sort toi le balai que tu as dans le cul )
dimanche 5 août 2012
petit retour en arrière
Vu que je n'ai pour le moment pas énormément le temps de faire des nouveaux post, j'en mets un ancien ici, jamais posté (je pense...) sur ce blog.
le frère quoi
jeudi 2 août 2012
"et sinon,t'as reçu quoi?"
Déjà, le truc pour commencer qui calme déjà: un chat!
Ensuite, parlons B.D.(livres et autres hein, c'est pour faire court), parce qu'après tout, c'est un blog de dessin...
J'ai eu, par ma copine Candice, (que si tu viens de temps en temps ici tu connais) une magnifique BD, si je puis appeler ça une BD car c'est pour moi plus une oeuvre d'art: END Elisabeth, Tome 1:
Ensuite, parlons B.D.(livres et autres hein, c'est pour faire court), parce qu'après tout, c'est un blog de dessin...
J'ai eu, par ma copine Candice, (que si tu viens de temps en temps ici tu connais) une magnifique BD, si je puis appeler ça une BD car c'est pour moi plus une oeuvre d'art: END Elisabeth, Tome 1:
On l'avait repéré toutes les deux, et wow. Ici, la couverture ne donne rien, il faut voir ça en vrai, c'est absolument superbe. Et à l'intérieur, c'est magique! un univers comme j'aime,sombre sans pour autant être lourd. Tu vas me dire, en même temps, c'est Barbara Canepa donc pas étonnant. Le problème (avec Canepa en général d’ailleurs), c'est que du coup, maintenant quand tu veux dessiner en ayant ça devant les yeux, tu as l'impression d'être un enfant de maternel auquel on aurait lié les mains...bref,c'est beau.
Candice comme à son habitude ne s'arrête pas là, et ça c'est beau. J'ai eu aussi deux très jolies boucles d'oreilles. Ce qui est pratique avec ma copine d'amour c'est qu'on a les même goûts.du coups quand on doit faire un cadeau pour l'autre, on prend comme pour nous. je m’égare.
Mon chéri d'amour - qui, qui mieux que lui me connait?- s'est particulièrement lâché cette année, et je n'en suis pas fâchée. Je ne sais pas par lequel commencer tellement j'ai bon, bon aller, soyons fou:
Tu connais copain lecteur, mon amour pour les super héros, ben mattes ça!:
Ouai gros! l'intégrale 1963-1964...première fois où les héros décident de former les Vengeurs, première fois où on retrouve Captain América prisonnié de la glace. Les dessins sont plutôt drôles, et que dire de la narration de l'époque? Du caviar! Et ensuite, tadadadaaaaa:
Ce n'est pas mon premier,ni mon dernier! je voue (presque) un culte au monde féerique, j'adore ça! et je te parle pas de la fée clochette, mais du "vrai" monde féerique. j'ai plusieurs livres sur les lutins, les créatures magiques...de plus, j'ai une armoire prévue uniquement aux figurines de fées et autres, bientôt des photos, promis. Et donc avec ce livre, quelle joie d'en apprendre encore plus, des histoires cocasses, mignonnes et superbement illustrées. un bonheur.
j'adore!
Inscription à :
Articles (Atom)