lundi 23 novembre 2015

Halloween - Partie 1

Je ne sais pas toi, mais moi j'ai eu une fête d'Halloween de dingue.

Je rêve d'organiser une vraie bonne soirée Halloween depuis pas mal de temps, alors quand j'en ai eu l'occasion j'ai pas mal chipoté niveau décoration, tu penses bien. Du coups, je partage ça avec toi (alors, c'était bien, mais ce n'était pas "à l'Américaine" non plus; pas d'araignées géantes sur le toit, pas de squelettes devant l'entrée...).

Pourquoi maintenant tu vas me dire, et pourquoi ne pas montrer des idées avant histoire de s'inspirer. C'est simple: je voulais garder la "surprise" pour les invités. 

J'ai été agréablement surprise de voir à quel point tout le monde avait joué le jeu (32 personnes quand même). Tout le monde s'est déguisé et pour la plupart, ils y ont passé un certain temps, mais ça, ça sera pour la partie 2.  



 Bouteilles de vins "pimpées". Facile à faire (si vous avez des enfants c'est une activité plutôt sympa) et assez stylé (que tu peux faire pour d'autres occasions; Noël...) :






Petite touche spéciale pour un ami qui - comme moi d'ailleurs - n'est pas hyper à l'aise avec les jklsjlsj de clowns:



 On a improvisé avec ce qu'on avait sous la main pour faire ce petit enfoiré aux yeux rouges (non, on a pas fait la tête), et sa victime (oui je sais, la photo n'est pas d'une qualité folle mais ce n'est pas bien grave) :


 On s'est fait un nouvel ami (je ne te dis pas le bordel pour l'accrocher):



J'ai trouvé l'idée pas mal de faire des petits détails, que peut-être certains n'avaient pas peut-être pas remarqué ce soir là. L'idée est donc de transformer les photos façons Halloween, ça fait son petit effet :





Autre petit bricolage que tu peux réaliser pour d'autres occasions, et avec les enfants aussi pourquoi pas, fantômes et ses copains à accrocher où tu veux.


Même cette pauvre tête y est passée, comme dirait l'autre "qu'on lui coupe la tête". Je lui ai donc mis un petit "collier" rouge. Des détails, des détails, des détails! 



En prenant la photo un de mes petits fantôme s'est incrusté. Le coquin. Sinon tu vois ici mes supers bougeoirs en bouteille de vin, et un super cadre qui change en fonction de comment tu le regarde (t'as compris?)

Comptoir de bouffe salé:



Comptoir de bouffe sucré (oui, comme tu vois, il y a plus de sucre mais c'est halloween après tout): 


Ah mais bien sur, si occasion spéciale, il y a du biscuit! J'adore faire des biscuits du genre: tache de sang, œil de zombie, tête de zombie, fantôme, citrouille, chapeau de sorcière.



Tu as donc un bon aperçu, j'espère que ça te plait. Le prochain post Halloween- Partie 2, les costumes.
Pour te faire saliver: le thème était "saga cinématographique". 

mardi 29 septembre 2015

En vous remerciant

Quand on te dit : "dis, en fait, ça doit te faire bizarre de faire des faire-part de mariage et de naissance alors que toi, tu n'as aucun des deux"....








Sauf que moi -connasse- j'ai déjà au moins un mec 


vendredi 25 septembre 2015

jesaispasquoimettrecommetitrealorsjemefoulepas

Récemment, je vous parlais de dessins que j'avais fait pour un mariage (ici: http://lebroldelulu.blogspot.be/2015/06/allez-je-te-montre-2.html) en voici un dernier :



Pour mon frère, j'ai fait du dessin une tasse (je suis très tasse pour le moment il faut le savoir): 

(si j'ai envie bientôt je te mets une photo, mais tu me connais je suis molasse, du coups ça ne sera surement pas le cas, mais au moins je préviens).

Et aujourd'hui, pour le plaisir, j'ai dessiné Aurélie (cherche pas, tu ne connais pas, ou peut-être que si mais tu n'en saura pas plus curieux que tu es) que je trouve juste toute stylée, mais maintenant je suis dégoûtée parce que je me rends compte que j'ai oublié de dessiner son casque de musique (oui je parle comme une vieille mais c'est pour que tu comprennes que je ne parle pas d'un casque de moto, et si tu voyais sur quel clavier je suis en train d'écrire tu te foutrais bien de moi). Mais de nouveau, je vais pas recommencer, donc prout: 


A bientôôôôt

vendredi 26 juin 2015

Allez je te montre (2)

Récemment, j'ai eu la grande chance de pouvoir réaliser des dessins pour des amis qui vont se marier. Je me suis éclatée à le faire, merci à eux pour leur confiance:


                



J'ai aussi fais quelques dessins pour le voyage de noce:



                         
          
                                      






Cliquez sur les images pour voir plus grand.










jeudi 25 juin 2015

Allez, je te montre

Pour l'anniversaire de l'Homme, je lui ai fait ceci:


Des sous-verres à son effigie parce que, hein, c'est son anniversaire après tout. J'avais un peu peur mais en fait ça donne hyper bien. 

Et ça:


Une super tasse, que je ne peux malheureusement pas lui piquer sous peine d'être traitée de "vilaine Hobbit". Non je ris, sa précieuse ne la pas encore tout pourri. 

Tiens si tu veux mieux voir:




Par contre je te préviens si toi aussi, comme moi, tu es réfractaire au changement, il y en a un qui va arriver bientôt. Oui, j'ai décidé d'accepter le changement, en commençant par changer de lunettes ce qui est déjà franchement pas mal. Il est temps que je change les couleurs et la bannière du blog. J'ai envie et pas en même temps mais je dois me pousser. Le changement c'est la vie les amis. 

mercredi 29 avril 2015

Le café c'est la vie


Quand la journée commence comme ça en général c'est signe que le reste va être aussi merdique, au cas où tu ne sais pas.



mercredi 15 avril 2015

Go outside they said, it will be fun they said


J'ai étudié dehors aujourd'hui, vu qu'il fait hyper beau. Du coups vu que j'ai le nez dans les cours, j'ai le cou tout blanc... C'est bien, c'est bien bien bien. Le reste hésite entre rouge ou mauve par endroit, mais ça demain, ça sera brun... Mais le cou sera toujours blanc, lui. 

Maman je sais que tu me lis, et je sais que tu vas dire "ta peau n'est plus habituée, tu dois faire attention et ne pas trop t'exposer", je te dis alors "j'étais concentrée figure toi". 

Voilà. 

Ah non, ceux qui font un barbec' ce soir et/ou qui ont une piscine;je vous pisse à la raie (mais je vous aime quand même).