(Et oui bien entendu, les pulls en doudounes connait pas!) Je pense que c’est un peu comme l’assistante du magicien, qui est en fait là pour distraire les gens pour éviter qu’ils ne voient le «truc», les femmes dans les clips se foutent à poils et s’excitent sur les murs pour détourner l’attention des chansons qui manquent parfois un peu d’originalité (voir, de bon goût mais ça, chacun son truc). Notre génération à toujours connu ça, c’est clair, mais maintenant quand je vois les clips à la tv, c’est de l’érotisme pur et simple, je suis pas un esprit prude -du tout- mais ça me tue que les gens ne réagissent même plus, ne réfléchissent même plus, on a juste le droit à « oh putin elle cartonne, elle ose tout », oui, son papa et sa maman doivent être fier de voir que les cours de sexualité à l’école ont bien servi. Oui on est dans l’air de la provoque et du cul, mais je trouve que les jeunes filles se dévergondent déjà suffisamment vite que pour en rajouter, et quand je pense que des enfants voient ça en pleine journée... J’entends déjà ma fille plus tard « maman, j’aimerai beaucoup avoir la même laisse qu’elle à noël », « oui chérie, ça ira très bien le fouet que tu as eu à ton anniversaire »…
Enfin bon, petit coup gueule, pensez la même chose ou non, c’est votre choix, moi ça me fou la gerbe de voir qu’une femme, c’est supposé être ça !
En bref, ce que j'en pense:
Et enfin, petits exemples parlant:
1 commentaire:
Excellent coup de gueule Nanamisme et je suis tout à fait avec toi, vraiment ! Sache-le bien ...
Mais, si ça avait été moi(excuse, ça va être crade), ton homme sur le dessin du dessous, je l'aurais plutôt vu cracher quelque chose de "blanc" (si tu vois ce que je veux dire) ... Car c'est un peu ça aussi leur but avec toutes ces gonzs qui au final n'existent pas vraiment tant elles sont ultra retouchées !!!
Et oui, même si la base est vraie, le résultat : c'est du FAKE !!!
Merci Anaïs pour ce coup de gueule ...
Enregistrer un commentaire